Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 février 2008

Home, sweet home

Home, sweet home

Un nouveau projet, trouvé sur un ravissant blog : Grandma's Kitchen.
C'est un modèle gratuit à télécharger. Il y en a beaucoup d'autres.
Moi, j'ai fait un léger changement dans les couleurs, je préfère les tons mauves.
A new project found on an adorable blog: Grandma's Kitchen. This pattern is free to download. And there are many more. As for me, I slightly changed the colours. I prefer mauve hues.

DSC00567

J'entends d'ici les commentaires : « elle n'a pas terminé son dernier ouvrage
et elle commence autre chose... »
Mais si, j'ai terminé la broderie de mon "exercice de repassage",
il ne reste que les finitions couture.
I can already hear your comments from here: "she hasn’t even finished her previous project and she has already started something else…" Am sorry, I have finished my embroidery "Ironing Chores". The only thing that I have left to do are the finishing touches.

Publicité
Commentaires
F
Ecoute-la celle-la! Et toi Cadette, combien de cartons inacheves as-tu dans ton garage??? Alors on se moque?<br /> <br /> Je cours a Sham Shui Po pour les petits boutons et les rubans si tu dis que c'est termine.
Répondre
M
Des centaines ? Alors là, c'est très excessif. Une dizaine peut-être...
Répondre
C
Tu as peut être fini "l'exercice de repassage", mais que fais tu des centaines d'autres ouvrages non terminés qui peuplent les placards de ta pièce ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité