Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 mars 2008

Salon Créativa de Bruxelles

Créativa fair in Brussels

Un salon intéressant avec des conditions de visite optimales : des allées larges, des visiteuses peu nombreuses.
J'ai acheté très peu de choses : un petit morceau de tissu japonais et des galons (il y avait un stand allemand avec des galons à croquer...)
It was an interesting fair and I really enjoyed the visit: wide alleys, very few visitors. I bought very little : a small square of Japanese fabric and some ribbons (there was a German stall selling adorable ribbons…)

Galons

et des boutons : une petite pochette pour... deux euros. Très, très raisonnable. Ils étaient présentés dans de grands vases transparents et classés par couleur. Je ne sais pas ce que je vais en faire mais je vais bien trouver.
And some buttons : a small bag for…. two euros. Very very reasonable. They were presented in very big see-through glass containers and were sorted by colour. I don’t know what I am going to do with them, but I am sure I am going to find something.

Boutons

Publicité
Commentaires
C
ah bien alors moi aussi je suis allée à bruxelles ! mais le samedi ... et moi aussi j'ai été plus que raisonnable !! bises
Répondre
T
J'attends avec impatience ce que deviendront les galons.... affaire à suivre
Répondre
T
C'est déjà un tableau en soi, très beau le bleu.
Répondre
C
Moi aussi, je suis sure que ce ne sont pas les projets qui manquent !
Répondre
P
j'aurais du écrire , je suis sur etc ...
Répondre
P
moi,je suis que vous en trouverez un bon usage.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité