Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 mars 2008

Poulettes

Cute Chicks

Mes poulettes et moi-même vous souhaitons un très agréable week-end,
ensoleillé si possible.
My chicks and I wish you a very pleasant week-end and plenty of sun if possible.

Poulettes

Pour réaliser ces petites poules, j'ai utilisé un patron trouvé dans un ancien numéro de Quiltmania (mars/avril 1998-n°4).
I found the pattern for these cute chicks in an old issue of a Quiltmania magazine (March/April 1998-n°4).

Publicité
Commentaires
C
Il me semblait que tu m'avais donné une poulette un peu comme ça, mais y'avait pas la même crête, ni la même queue.
Répondre
L
ce matin je n'avais pas vu, ces gentilles poulettes , et ce soir télé en panne ,mes le chef m'a dépanné !! bonsoir
Répondre
Publicité
Archives
Publicité