Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
15 mai 2008

Premières impressions du Mexique

First impressions of Mexico

Je suis rentrée hier après-midi. Aujourd'hui, j'ai la tête vide et je me traîne lamentablement d'un point à un autre à cause du décalage horaire.
J'ai beaucoup aimé ce voyage.
J'ai vu des sites archéologiques grandioses :
I came back yesterday afternoon. Today, my head is empty; I am dragging myself from one room to the next because I am jetlagged. I really loved this trip.
I saw awe-inspiring archeological sites:

 

 

Teotihuacan

Chichen Itza

J'ai vu des fleurs exotiques superbes, des cactées gigantesques :
I saw beautiful exotic flowers, gigantic cacti:

Fleurs mexicaines Cactées Autre cactée

Une faune extraordinaire :
A beautiful fauna:

Crocodile

Iguane

La couleur est partout : les façades des maisons, des églises et les tombes dans les cimetières sont très colorées.
There is colour everywhere: on the façades of the houses, churches and tombstones in cemeteries.

FenêtreBarqueÉglise
HôtelJardinTombe

Demain je vous parlerai de l'artisanat mexicain : tissage, poterie, broderies et autres.
A demain !
Tomorrow I will talk to you about Mexican arts and crafts: weaving, pottery, embroidery amongst other things.
See you tomorrow!

Publicité
Commentaires
M
Teotihuacan, Chichen Itza, les agaves, les crocodiles (du canyon ?), pour nous, c'était cette année... connais-tu le nom de la fleur rouge ? et si tu vas sur mon blog, catégorie Voyage au Mexique et Guatemala, cela te rappellera sans doute des souvenirs...
Répondre
D
Le plus dur n-est pas de monter les pyramides mais de les descendre = j-avais trouvçe ca tr÷es dangereux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité