Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
30 mai 2008

Merci les Filles !

Thanks Girls!

Voici une jolie carte pour remercier mes fidèles lectrices,
celles qui me suivent depuis quelques mois déjà.
Here is a card to thank my faithful readers, who have been with me for the past few months.

Carte

Bienvenue aux petites nouvelles.
Grâce à Ria et à Arsenic, elles sont très nombreuses ces derniers jours.
Que c'est agréable de lire vos gentils commentaires !
Je n'oublie pas Fille Aînée, ma traductrice, très à l'aise avec la langue de Shakespeare.
Welcome to my new fan club.
Thanks to the
Ria and Arsenic blogs, your number grows and grows every day.
I am very pleased to read your kind comments!
I must not forget to mention Fille Aînée, my translator, who is very at ease with the language of Shakespeare.

Demain soir, je serai dans ma maison de vacances.
Pendant trois mois, Carton et Chiffons sentira la lavande et le romarin.
Non, rassurez-vous, mon blog ne va pas se transformer en blog de cuisine,
ce serait une catastrophe...
Tomorrow night, I will be in my holiday home.
For the next three months, Cartons et Chiffons will smell of lavender and rosemary.
Rest assured, my blog will not become a cooking blog; that would be a catastrophy!

Publicité
Commentaires
A
bon sejour dans la lavande et le romarin <br /> <br /> et surment que le chant des cigales bercera tes broderies
Répondre
Publicité
Archives
Publicité