Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 juin 2008

Bienvenue chez moi

Welcome to my home

Si vous aimez les vieilles pierres, suivez-moi.
Quand j'ai visité cette maison la première fois, j'ai eu un gros coup de foudre
pour cet escalier :
If you like old stones, follow me. When I saw this house for the first time,
I immediately fell in love with the staircase:

Escalier 1

 

 

 

 

Escalier 2

 

Escalier 3_

Je voulais des vieilles pierres, des poutres et des cheminées.
I wanted old stones, beams and fireplaces.

Cheminée

 

 

Intérieurement, la maison a été complètement transformée mais elle garde
des traces d'un passé très ancien.
Inside, the house has been completely transformed but it keeps traces of a very old past.

Poutre

Aujourd'hui, le soleil est de retour mais le mistral souffle, il ne fait pas très chaud.
Today, the sun is back but the Mistral wind blows and it is chilly.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité