Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
5 juin 2008

De bien jolies petites croix

Such pretty little stiches

Le club « Points communs » organise une exposition de broderie à Montélimar,
du 5 au 8 juin, dans la salle d'honneur de l'hôtel de ville, de 10 à 19 heures.
Dix passionnées de point compté exposent trois années de travaux.
Leurs ouvrages sont mis en scène avec beaucoup de raffinement.
The “Points communs” club is organising an embroidery exhibition in Montélimar, from the 5th to the 8th of June, in the reception hall of the town hall, from 10am till 7pm. Ten cross-stitch fanatics present three years of their work. Their pieces are displayed in a refined manner.

Club Points communs_1

Club Points communs_2

 

 

Club Points communs_3

Club Points communs_4

Une brocante de grilles, de revues et de livres connait un vif succès.
Voici mes achats :
There you will find patterns, magazines and books. This exhibition knows a great success.
Here is what I bought:

Club Points communs brocante

Si vous habitez la région, allez leur faire une petite visite, l'accueil est très chaleureux.
If you are in the area, pay them a little visit. You will receive a warm welcome.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, merci beaucoup de ce joli article sur notre expo... ravie qu'elle t'ai plu !!! maintenant tout est rangé (ou presque!!!) et nos croix vont se ré-aligner en attendant la 5ème expo.<br /> pour le club POINTS COMMUNS france
Répondre
C
Elle m'ont l'air bien jolies toutes ces petites choses ! J'ai reconnu au passage les pieds de ma soeur...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité