Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
31 juillet 2008

Lecture

Reading corner

La consolante d'Anna GAVALDA.
“La consolante” by Anna Gavalda.

La_consolante

J'attendais ce roman avec impatience car j'avais beaucoup aimé
les précédents, tout particulièrement ses nouvelles.
Mais là, j'ai été déçue : il n'y a pas d'histoire, on tourne en rond.
C'est un gros roman : 600 pages et des poussières. C'est long, trop long.
Quel dommage !
I was really looking forward to reading this book,
as I had very much liked the previous ones, especially her novels.
However, I was disappointed; there is no storyline, one goes round in circles.
It is a big book: about 600 pages. It is lengthy, too lengthy. What a shame!

Publicité
Commentaires
V
Je ne l'ai pas lu car une de mes cousines m'a dit la même chose de ce roman
Répondre
T
Quant à moi, me voilà un peu tiède pour me l'offrir !
Répondre
C
J'ai aimé ses précédents romans. Je n'ai pas lu celui-ci, donc pas d'avis sur le sujet pour l'instant.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité