Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
14 août 2008

Un hôte indésirable

An undesirable guest

Hier soir, en allant me coucher, j'ai eu la surprise de découvrir cette
charmante petite bestiole sur le mur de ma chambre :
Last night, as I was about to go to bed, I had the surprise to find one of these charming little bugs on the wall of my bedroom:

Scorpion

Nous lui avons demandé gentiment d'aller jouer dehors.
We kindly asked it to go and play outside.

Publicité
Commentaires
N
Tu es vraiment polis de lui avoir demander de partir ! Moi je serais partis dormir à l'hôtel jusqu'au passage des exterminateurs !<br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
C
Léon le scorpion !
Répondre
T
Et on connait le nom de cette jolie bestiole ?
Répondre
C
Quelle horeur! pas très attirante cette petite bête!
Répondre
F
Elles sont partout dans ma descente d'escalier, Cadette de la Ville! On les chasse dans un recipient Tupperware (sans faire de pub) et on le relache dans la rue. Elles reviennent les vilaines bebettes!!
Répondre
C
Moutie !!! Tu n'es pas dans la Drôme, mais en pleine jungle équatoriale. Beurk, beurk, beurk, c'est pas très accueillant ces petites bêtes.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité