Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 août 2008

Tendre câlin

Tender hug

Claire

Quatre ans déjà !
Bon anniversaire ma petite puce.
Four years already! Happy birthday my sweet.

La grosse grenouille est une fabrication maison.
Faite une première fois pour mes filles et refaite,
d'après le même patron, pour mes petites filles.
The fat frog is a homemade creation.
It was made for the first time for my daughters
and made again from the same pattern for my granddaughters.

Publicité
Commentaires
F
Et ca allongee comme une m....., c'est mon bebe!! Ou du moins ce qu'il en reste. J'ai du fermer les yeux, il y a 4 ans et d'un seul coup je me reveille avec une vraie petite demoiselle. Fais gaffe Soeur Cadette, ca pourrait t'arriver a toi aussi.
Répondre
F
Et que oui je m'en souviens! Elle m'a aidee a reviser mes examens a la fac. Et elle commencait a sentir d'ailleurs! Cette grenouille va finir par faire partie de l'heritage de la famille : transmise de mere en fille.
Répondre
C
La notre était verte, tu te souviens fille ainée ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité