Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
30 août 2008

J'ai craqué !

I couldn’t resist!

La semaine dernière, petite escapade jusqu'à Nîmes.
Proche de Nîmes, il y a le village de Calvisson et son musée du boutis.
C'est un petit musée, mais, que de merveilles !
J'ai craqué : j'ai acheté un petit kit pour me lancer...
Aurais-je la patience de faire ce petit carré en boutis ?
Little escapade last week to Nîmes.
Close to Nîmes is the village of Calvisson and its boutis museum.
It is a small museum, but what an Aladdin’s cave!
I couldn’t resist: I bought this little kit as a starting project…
Will I be patient enough to make this little boutis square?

Boutis

Dimensions : 24 cm x 24 cm.

Publicité
Commentaires
C
Quand on désire créer, il faut toujours tenter cette merveilleuse aventure qui nous comble de bonheur !<br /> Courage et le résultat sera formidable !
Répondre
S
coucou,<br /> grâce à Fine..je découvre ton blog et je suis enchantée !<br /> je pense que nous habitons la même région (ou pas trop loin)<br /> je vais essayer ta confiture de melon<br /> à bientôt (et bon courage pour le boutis)
Répondre
F
Superbe kit mais lance TOUT DE SUITE avant de l'oublier dans un tiroir!
Répondre
F
Oui, beaucoup de patience, mais le résultat en vaut la chandelle. Des ouvrages du temps où il n'y avait pas la télé, rien que pour ça je jetterai bien ma télé, moi !<br /> Cela te permettra de garder un goût du midi quand tu seras dans ton grand nord. Amitiés de Fine.
Répondre
D
Le boutis est un magnifique travail ... j'attends le résultat!!! A bientôt
Répondre
P
... et parce que ton dernier message apparaissait dans les "dernières publications" de canalblog, j'ai cliqué...<br /> Une bien jolie surprise en découvrant ton petit monde ! tes réalisations sont fines et très jolies. Tes photos donnent envie de découvrir ces lieux magiques présentés avec tant de poésie.<br /> un joli moment de plaisir ;)<br /> merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité