Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 septembre 2008

Une broche pour l'automne

A brooch for autumn

Broche glands

J'ai trouvé l'inspiration dans le dernier Marie-Claire Idées (n° 70).
J'ai transformé le pique-épingles en broche.
Les chapeaux des glands ont été crochetés et les feuilles ont été réalisées
dans des chutes de cuir et de feutrine.
Pour les glands, quelques morceaux de lainage suffisent.
I found the idea in the most recent Marie-Claire Idées magazine (n° 70).
I changed the pincushion into a brooch.
I crocheted the top of the acorns and the leaves are made of leather and felt leftovers.
For the acorns, a few scraps of woolen fabric should suffice.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, c'est vraiement une superbe idée! Justement je trouvais que pour un pique-épingle, les dimensions étaient limite trop petites. Par contre elles sont parfaites pour une broche. Beau travail
Répondre
F
C'est superbe et très bien fait. Je m'en vais refeuilleter mon Marie-Claire idées. A tès bientôt. Amitiés de Fine.
Répondre
D
Quoi de plus joli pour symboliser l'automne ?
Répondre
C
Woauh, c'est beau ! Biz
Répondre
C
On dirait presque des vrais ! Très jolis.
Répondre
C
Ah! trop marrant...une amie m'avait prêté ce numéro et moi aussi j'ai repiqué l'idée car je la trouvais très originale. (Par contre elle est sagement enregistrée dans un coin et...attend!)<br /> C'est vraiment mignon!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité