Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 octobre 2008

Petite création du dimanche

Small Sunday project

Un cadre en bois brut, quelques boutons ordinaires et un peu de carton ondulé :
An untreated wooden frame, a few ordinary buttons and a little piece of undulating cardboard:

Cadre boutons

Ah, j'ai oublié les petits morceaux de bois et le brin de raphia...
Oups, I had forgotten to mention the wood sticks and the raffia…

Publicité
Commentaires
D
Zut ! ça m'énerve ! Pourquoi je ne sais pas faire des choses simples, comme ça ? où tout a l'air d'être à sa place, où il ne manque rien.<br /> Je craque sur les branches si joliment posées sur le fond ondulé, c'est si sobre, ça fait zen. Ah ça m'énerve, tiens.
Répondre
C
jolie réalisation <br /> je verrai bien une photo au milieu<br /> bisous et bonne journée
Répondre
R
très belle idée et jolie réalisation bravo, biz moon
Répondre
V
Comme quoi avec peu de choses et beaucoup de talent, on obtient de bien jolies créations !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité