Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
24 octobre 2008

Un roman japonais

A Japanese novel

Le miroir des courtisanes de Ariyoshi SAWAKO.

Le miroir des courtisanes

C'est une histoire d'amour, de haine et de jalousie entre une mère
et sa fille : deux destins de femmes dans une société japonaise
dominée par l'argent et le pouvoir des hommes.
C'est un roman très attachant, un superbe roman-fleuve que
j'ai quitté avec regret et que je vous recommande.
This is a story of love, hate and jealousy between a mother and her daughter:
the destiny of two women in a Japanese society dominated by money and male power.
It is an extremely captivating novel, a superb saga which I finished with regrets
and that I would like to recommend to you.

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour les premiers pas de la petite brunette <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> J'ai lu dernièrement le miroir des courtisanes et j'ai moi aussi beaucoup aimé<br /> dans un autre genre mais passionnant as tu lu la saga préhistorique de J Auel<br /> biz moon
Répondre
C
Merci je note son titre et hop dans la semaine il sera mien !!!
Répondre
F
ca me rappelle quelque chose cette histoire la!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité