Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 novembre 2008

Je partirais bien en voyage...

I quite fancy travelling…

Projet n° 2 sur le blog collectif C'est moi qui l'ai fait : Nadja nous propose
de réaliser des étiquettes à bagages rigolotes.
Project number 2 on the common blog C'est moi qui l'ai fait: Nadja suggests making funny luggage labels.

Voici les miennes :
Here are mine:

Etiquette bonhomme Etiquette nounours Etiquette pomme

Le modèle initial est en toile cirée (un poisson).
N'ayant pas ce genre de toile à la maison, j'ai réalisé mes étiquettes
avec de la feutrine et du non-tissé, tissus beaucoup plus faciles à coudre.
The original pattern is made out of waxcloth (a fish). I did not have that kind of cloth at home,
so I made my labels with felt and non-woven cloth, which are both much easier to sew.

Ces petits bricolages m'ont donné envie de partir... loin.
J'ai envie de soleil. Pas vous ?
This little labels have given me the urge to go… far. I want sun. What about you?

Publicité
Commentaires
V
Oh oui un voyage au soleil !!! Surtout si adorablement accompagnée !
Répondre
C
Moi aussi, moi aussi, j'ai des valises qui me réclament des petites étiquettes depuis des années. Elles vont être contentes, on va en trouver chez Moutie la prochaine fois qu'on ira, mes valises et moi.
Répondre
F
Je peux passer commande pour les etiquettes? Nous pour le soleil, y'a pas de probleme! Alors je troc rayons de soleil contre trois etiquettes valise. Merci!!
Répondre
P
pour le soleil d'accord .il est 9.51 pour un message passé a 9.45 c'est une réponse rapide
Répondre
Publicité
Archives
Publicité