Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 novembre 2008

Pour la poupée de Claire

For Claire’s dolly

Une petite poupée est en préparation dans l'atelier de Fille Aînée.
Chut, c'est une surprise !
A little doll is being made in Fille Anée’s workshop. Shusssssh, it’s a surprise!

Elle s'est inspirée de ce joli livre : Poupées en chiffon de Corinne CRASBERCU.
She took inspiration in this pretty book: “Poupées en chiffon”  by Corinne Crasbercu.

Poupées en chiffon

La petite brunette n'a pas de vêtements, il faut l'habiller de toute urgence.
Vite, des aiguilles à tricoter, de la laine, de jolis modèles...
The little brunette doesn’t have any clothes, she urgently needs to be dressed.
Quick, quick, my knitting needles, some wool, a few pretty patterns…

Et voilà un gilet rose :
And here is a pink cardigan:

Gilet rose

Un cache-coeur :
A cross-over cardigan:

Cache coeur

Une écharpe-feuille et des petits chaussons :
A scarf in the shape of a leaf and some little slippers:

Echarpe et chaussons

C'est sur le blog Happy doll que j'ai trouvé
les explications pour faire ces petits vêtements.
Je me suis beaucoup amusée, c'est tellement rapide à faire.
To make these little clothes, I found the explanations on the Happy doll blog.
I had a lot of fun, there are so quick to make.

Publicité
Commentaires
M
comme d'hab !!!!toujours aussi interressant a regarder!!!j'ai du retard;mais je te promets de tout regarder!!!!merci pour la beauté des yeux !!!!!bises!!!marie-hélène
Répondre
C
Le tricot "fait-main", j'adore! Occupation que j'ai abandonnée depuis longtemps, faute de temps...petite j'avais une garde-robe de poupée faite entièrement par ma maman et je l'ai toujours, je la garde précieusement!
Répondre
C
La Brunette hurlante va avoir un poupon à Noël, il faudra aussi l'habiller...
Répondre
F
Bon et bien il est temps que Fille Ainee la finisse cette petite brunette. C'est trop joli.
Répondre
F
Bon et bien il est temps que Fille Ainee la finisse cette petite brunette. C'est trop joli.
Répondre
V
Oh j'adore ces petits vêtements, trop mignons !! Je me suis offert ce livre le WE dernier et suis très pressée de me réaliser une de ces adorables poupées...
Répondre
T
Après une panne d'ordinateur qui a duré 1 mois, je redécouvre le plaisir des voyages sur les blogs! Ces petits vêtements de poupée sont vraiment adorables!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité