Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 décembre 2008

Patchwork de Noël

Christmas Quilt

Comme tous les ans, début décembre, mon patchwork
de Noël sort de l'armoire pour prendre l'air.
Every year, at the beginning of December, my Christmas quilt comes out of the cupboard to get some fresh air.

Patchwork de Noël

Dimensions : 83 cm x 123 cm.

C'est un log cabin.
Les paquets à la base du sapin sont appliqués
ainsi que la flamme des bougies. Des petits
oursons sont suspendus au bout d'un fil.
This quilt is called a log cabin.
The parcels at the foot of the Christmas tree and the lights of the candles have been appliqued.
Some little bears hang from pieces of thread.

Publicité
Commentaires
J
Comme je suis une curieuse je suis allée voir ce que tu faisais à Noël... là je suis comblée!!!
Répondre
D
Quel plaisir de ressortir ses patchs au rythmme des saisons, je fais la même chose que toi, (ton sapin est superbe et bien décoré)
Répondre
C
Rouge est une excellente couleur pour les créations, bravo !
Répondre
V
Qu'il est beau, j'adore avec ses petits nounours qui pendouillent !
Répondre
C
Ouais, mais on veut des vrais paquets !!!
Répondre
G
Bonjour , on le connait déja, et on sera contents de le voir de prés !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité