Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
15 décembre 2008

Chez les Amish

Among the Amish community

La pure vérité de Jodi PICOULT :
“Plain Truth” by Jodi Picoult:

La pure vérité

Un nouveau-né est retrouvé mort au sein d'une communauté amish.
La police inculpe une jeune fille. Mais, chez les Amish, on s'oppose
à la civilisation moderne et on refuse toute justice autre que divine.
Une avocate va relever le défi et essayer de revéler la vérité.
A newborn is found dead in the barn of an Amish farmer. The police accuse a young Amish girl.
However, as the Amish community rejects modern civilization, they refuse any other justice than God’s.
A defense lawyer takes the case and tries to discover the truth.

Les personnages sont attachants. C'est un bon roman.
One gets attached to the characters. It is a good novel.

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer moi aussi. Je ne suis pas sure que celui ci soit à la bibliothèque, mais j'en ai vu du même auteur.
Répondre
F
Et ca fait deux ans que je te dis de le lire!!! Tu ne m'ecoutes jamais.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité