Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 décembre 2008

Mon Brea Bag à moi

My own Brea bag

Mon sac au tricot est terminé :
My knitted bag is finished:

Brea Bag fini

N'ayant pas eu le temps de chercher une anse originale,
je l'ai tricotée et j'ai cousu un gros bouton en cuir pour la fermeture.
As I didn’t have time to find a more original strap, I knitted this one and fixed it with a big leather button.

Merci Nananne pour les explications.
Thank you Nananne for the explanations.

Publicité
Commentaires
V
J'arrive de chez Nananne pour admirer ton sac! Le mien n'est toujours pas assemblé...
Répondre
C
Oui, ça peut faire bonnet aussi. Trop pratique !
Répondre
V
Bravo, il est très réussi !
Répondre
F
Une vraie petite merveille. Tous mes voeux pour l'année nouvelle, chère Moutie, avec toute mon amitié. Fine.
Répondre
F
C'est joli comme tout. Bravo. Et si on a un coup de froid, on peut s'envelopper dedans. Pratique!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité