Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
2 février 2009

Les jolies broderies de Fille Aînée

Fille Aînée’s work

Fille Aînée se passionne pour la broderie mais elle n'a pas encore de blog.
Alors, je vous montre ses dernières réalisations.
Un premier ouvrage réalisé à partir d'une grille gratuite proposée par Fanny :
Fille Aînée is passionate about embroidery but she doesn’t have a blog yet.
This is why I am showing you her latest work.
First, a work made from a free pattern offered by
Fanny :

Boite à couture

Le second ouvrage est une création d'Echevette : Esprit brocante.
Second work was created from a pattern by Echevette: Esprit brocante.

Esprit brocante

C'est bien joli, n'est-ce pas ?
Pretty, isn’t it?

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau ! Toutes ces jolies choses : la machine à coudre, le moulin à café, le portrait, et même un chien !!
Répondre
C
Que c'est joli Fille ainée... Je passe pour quoi moi maintenant ? la bonne à rien de la famille.
Répondre
D
De bien jolis ouvrages, il faut qu'elle continue, c'est très raffiné
Répondre
V
c'est magnifique !!<br /> heureuse de découvrir ce blog via échevette<br /> bonne continuation
Répondre
C
Toute mon admiration à cette virtuose de l'aiguille !
Répondre
F
Très beau travail, tout en finesse et subtilité.
Répondre
F
Merci Denise!
Répondre
D
Telle mère ... telle fille !!! Quel beau travail, vous avez vraiment des doigts de fée toutes les 2.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité