Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 février 2009

Mes achats au salon

My purchases from the fair

Un kit « Famille champignon » chez Marotte et compagnie :
A Kit called “Famille Champignon” (Mushroom Family) from Marotte et compagnie:

Famille champignon

Je les ai faits hier après-midi. Le bébé champignon m'a causé
quelques soucis car il est vraiment petit. La Famille fraise
et la Famille physalis me plaisent beaucoup.
I made them yesterday afternoon. The baby mushroom was rather difficult to make, as it is really small.
I also really like the Strawberry and the Physalis families.

J'ai trouvé des poules amusantes dans l'atelier d'Isabelle.
Lin, feutrine, quelques points de broderie et des petits torchons suspendus :
I found some funny hens in l'atelier d'Isabelle. Linen, felt, a few embroidery stitches
and small-suspended kitchen clothes:

Poule au pot.

Et pour finir, un patron de sac berlingot trouvé chez Un point c fou.
And finally, the pattern of a bag from Un point c fou.

Sac berlingot

Vous voyez, j'ai été très raisonnable. Mais, j'ai des projets plein la tête...
As you can see, I have been good. But, my head is full of projects ideas…

Publicité
Commentaires
C
Jolis achats ! Trop rigolos tes champignons !! biz
Répondre
C
trop mimis les champignons
Répondre
F
Je peux mettre une option sur le sac Berlingot? Please!!!
Répondre
M
Il est bien sympa ton blog! Tu es une veinarde d'être allée au salon AEF! J'en rêve... un jour peut-être. En tout cas, passe de bons moments avec tes jolis achats et tes projets!<br /> MJ
Répondre
C
Superbes champignons, adorables à croquer !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité