Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 février 2009

Ouvrage mystère dévoilé

Mystery project uncovered

Je viens de terminer l'ouvrage mystère proposé par Anne Marie.
Il s'agit d'un pique-aiguilles très original :
I have just finished the mystery project proposed by Anne Marie.
It is an extremely original pinkeep:

pique-aiguilles Moutie fermé

pique-aiguilles Moutie ouvert

Merci Anne Marie.
Je suis partante pour un nouveau projet quand tu veux.
Thank you Anne Marie. I am ready for a new project anytime.

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr que nous avons des points communs ! je l'ai fait aussi !
Répondre
E
superbe<br /> si j'ai bien compris les aiguilles sont cachés à l'intérieur de l'étui<br /> c'est génial
Répondre
D
C'est magnifique !
Répondre
T
j'adore, j'aimerai bien savoir broder comme ca!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité