Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 février 2009

Pour la poupée de Claire (suite)

 

 

Claire’s dolly (follow up)

Voici la poupée de Claire : une jolie brunette réalisée par Fille Aînée.
This is Claire’s dolly: a pretty brunette made by Fille Aînée.

Poupée Claire

 

Je lui ai déjà réalisé quelques tricots mais il lui fallait également
des tenues pour le printemps. Voilà, c'est fait !
I had already knitted a few jumpers but she also needed some outfits for spring. There they are!

Un ensemble rouge avec tunique et panty :
A red coordinated outfit with tunic and panty:

Ensemble rouge

Un ensemble rose très printanier : jupe à bretelles et chemisier assorti.
Les chaussures vertes peuvent aussi aller avec la tenue précédente.
A pink springlike outfit: a skirt with braces and matching blouse.
The green shoes can also be worn with the previous outfit.

Ensemble rose

Pour la nuit, une chemise légère et un coussin-mouton :
For the night, a light nightgown and a sheep cushion:

Chemise de nuit

Les poupées aussi aiment les sacs. Voici une création personnelle :
le sac petite maison (dessin réalisé avec un mini-pochoir).
Dolls also like handbags. Here is my personal creation: the little house handbag (picture made with a mini stencil).

Sac

Petit rappel : les patrons de la poupée et des vêtements se
trouvent dans Poupées en chiffon de Corinne CRASBERCU.
Little reminder: the patterns for the doll and the clothes are found
in the book called
“Poupées en chiffon” by Corinne Crasbercu.

Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette poupée, et toutes ses tenues doivent lui aller à ravir !
Répondre
C
Oh que c'est joli !!! Tu les fais aussi en grande taille ces vêtements ? Quand je dis grande taille, c'est à dire ma taille.
Répondre
K
Voilà une petite minette qui a bien de la chance d'avoir une si jolie garde robe pour sa poupée, bravo !
Répondre
C
Une belle garde robe, bravo à la couturière.
Répondre
C
Oh là là ! c'est adorable, une vraie garde-robe!
Répondre
V
Je viens de m'offrir ce livre et ne vais pas tarder à me réaliser une jolie poupée moi aussi na !!
Répondre
F
Ce n'est plus la poupee de Claire mais la poupee de Joanna. Et je peux garantir qu'elle va aimer!! Adorable. Je me demande ou tu as recupere cet anse de sac a main?
Répondre
T
J'aimerais bien m'appeler Claire... Ces petites tenues sont ravissantes et surement seyantes...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité