Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
24 février 2009

Chat curieux

Nosy cat

Chaque matin, je m'installe à mon bureau pour un petit moment de détente.
Souvent, je vois passer les chats du quartier qui font leur balade matinale.
Ils s'arrêtent devant ma porte-fenêtre et me regardent avec attention. J'aime
tout particulièrement celui-ci, avec ses beaux yeux verts et son petit collier :
Every morning, I go to my study for a little moment of peace and tranquility.
And often, I can see the neighbourhood cats walking past. They stop in front of my French windows
and watch me with great care. I particularly like this one, with its beautiful green eyes and its little collar :

Chat

Dès que je m'approche, il se sauve. Gardons nos distances !
As soon as I approach, he runs away. Let’s keep our distances!

Publicité
Commentaires
C
Pour Mélinette, les chats sont des "oua oua". Peut être qu'il s'appelle ouaoua celui là ?
Répondre
C
Les chats sont très curieux, beau cliché.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité