Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 mars 2009

Il était une fois...

... trois copains qui s'ennuyaient dans leur zoo : un lion, un éléphant
et un tigre. Un jour, ils décident de s'échapper.

Trois copains

En chemin, ils rencontrent un crocodile et un morse qui
se prélassent dans leur bassin. Venez avec nous, leur dirent-ils.

Croco morse

Chemin faisant, la joyeuse bande arrive dans un champ où
ils rencontrent deux animaux très bizarres :

Vache papillon

Je vous laisse trouver la suite... Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
petite balade par ici, je trouve ce blog bien sympathique! tout est bien joli!à bientôt
Répondre
A
Le lion a croqué le papillon (qui n'y voyait rien, puisqu'on a oublié de lui mettre des yeux). Le crocodile a croqué la vache (qui regardait ailleurs). Le morse a noyé le crocodile (bien fait!). Et le tigre, le lion et l'éléphant se sont retrouvés tous les 3 comme au début de l'histoire et ils ont trouvé qu'ils avaient fait tout ce voyage pour rien.
Répondre
C
Tous ces animaux sont très réussis... Je suis tentée de te voler l'idée !!!
Répondre
F
Bon d'abord, qu'est ce que c'est que ce zoo sans systeme de securite adequat? Ensuite, ou sont les yeux de ce papillon? S'est-il enfui d'un laboratoire d'essai medicaux sur les papillons aveugles qui s'accoquinent avec des vaches?
Répondre
V
Une tite poulette et son amie la vache...??
Répondre
M
Je croyais que c'était "la vache et le prisonnier""
Répondre
C
C'est un remake de "Madagascar" !
Répondre
A
j'ai pas trouvé !....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité