Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 avril 2009

Trico'treize : dur, dur !

Le mois dernier, je vous montrais un nouveau projet : une veste printanière.
J'ai tricoté avec acharnement, ce fut long, très long, en voici la preuve :

Veste printanière

J'ai rencontré quelles difficultés. Pas facile de tricoter quand un chat
se précipite sur vos genoux dès que vous asseyez sur un canapé...
Et quand il veut jouer avec votre pelote de laine...

Tricot chat

Autre difficulté de taille, celle-ci : je n'ai plus assez de laine pour terminer.
La veste printanière risque de se transformer en un boléro étriqué.
C'est dur, dur le tricot !

En plus, les organisatrices de ce trico'treize ont changé la règle du jeu :
ce mois-ci, elles voulaient de la dentelle et des trous-trous.
Je me suis donc précipitée sur ce petit livre génial :
Le tricot en 300 points de Karen HEMINGWAY et j'ai tricoté
un échantillon de circonstance intitulé "pattes de chat".

Tricot 300 points

Pattes de chat

Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce point de tricot<br /> <br /> Canon
Répondre
F
J'ai hâte de la voir fini ! Ne peux-tu retrouver de la laine ? Elle est tellement jolie et tu t'es donnée tellement de mal que ce serait dommage de ne pas la mettre. Une grosse caresse au chat, le mien fait exactement pareil. Biz de Fine.
Répondre
A
J'ai rencontré un jour une dame qui tricotait avec le poil de ses chats – comme d'autres avec la laine de leurs moutons. <br /> Je ne me rappelle pas si elle tricotait des pattes de chat...
Répondre
C
Quel joli assistant !!!
Répondre
S
j'adore ! je comprends que tu aies sacrément travaillé ! ici deux chats ! mais çà va à peu près ! hihiiih !
Répondre
F
J'adore le chat qui s'incruste mais a vraiment l'air de trouver qu'on pourrait lui faire un peu plus de place ;)<br /> Moi aussi mon Trico'13 "torsades" est toujours en cours! Je compatis!
Répondre
L
on passe toutes par des moments difficiles moi c'était le mois dernier avec le jaquard...miiiinable qu'il était ;o)! Je ne trouve pas que tu aies à rougir de ta dentelle, c'est très réussi, au mois prochain alors,<br /> Thé
Répondre
F
joli ce point pattes de chat !
Répondre
B
Terrrrrrible cette photo ! J'adore !!! ;o)<br /> Bravo pour les doubles torsades, c'est du super boulot.
Répondre
F
j'adore le matou...<br /> Et cette ambiance!!!<br /> Pour la patte de chat ...ça donne des idées!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité