Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 mai 2009

Devinette

À votre avis, à quoi servent ces petites poupées japonaises ?

Poupées japonaises

Vous n'avez pas d'idée ? À l'intérieur, il y a ceci :

Biscuits

Vous donnez votre langue au chat ?
Eh bien, ce sont des biscuits-apéritif japonais. C'est très joli mais...
pas franchement bon (je ne veux pas me fâcher avec les Japonais !).
Je ne vais pas les manger mais je vais les conserver comme ça
dans leur emballage très décoratif, en attendant d'avoir une idée.

Bon dimanche à tous. 

Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo, justement les kokeshi crackers dont je parlais ces jours-ci ! bon, nous nous les avons mangé sans hésiter, mais avons tout de même gardé les papiers... en attendant une belle idée ! merci de ta visite, j'aime beaucoup ton blog aussi je reviendrai ! see u
Répondre
M
Dommage que je n'ai point eu ces biscuits-apéritif hier pour les offrir à mes invités!!!
Répondre
D
Il serait vraiment dommage de manger ces belles petites poupées ... d'autant plus si ce n'est pas très bon !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité