Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 mai 2009

Un petit tour au marché

Le jeudi matin, le marché de Nyons, dans la Drôme provençale, est très animé.
En cette saison, les étals débordent de fraises, de cerises :

Cerises

Fraises

Des olives de toute sorte, de l'ail nouveau vous mettent l'eau à la bouche.
Il ne faut pas oublier les saucissons, l'huile d'olive, la tapenade...

Les poteries de Dieulefit sont très colorées :

Poteries

Les petits sacs, tous plus jolis les uns que les autres :

Sacs1

Sacs2

Ma marchande préférée a de nouveaux tissus : rayures ou petits pois ?

Tissus

J'ai craqué pour le vert à pois blancs.

Publicité
Commentaires
D
Ah ! les célèbres marchés de Provence...
Répondre
C
super les tissus moi je craque pour l'autre à petits pois bon week-end
Répondre
K
Dis donc ! Tu nous en mets plein les yeux !<br /> C'est magnifique, un marché comme celui-là !<br /> Biz<br /> Kti
Répondre
C
Moutie, attends moi, je t'accompagne au marché !!
Répondre
M
Tout est très joli,les poteries, les tissus, les fraises sont très appétissantes et à peu près au même prix qu'au marché de Compiègne.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité