Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
8 juin 2009

Vide-grenier au village

Hier, c'était la fête au village : foire au vin, miel et picodon (fromage)
et grand vide-grenier dans les rues.
Pour la première fois, je participais à ce grand déballage.

Quels sont les avantages d'un vide-grenier (un vide-cave, dans mon cas) ?
Passer la journée en plein air à scruter le ciel, en espérant qu'il ne pleuvra pas.
Essayer de vous débarrasser d'objets sans intérêt accumulés d'année en année.
Faire la connaissance des voisins embarqués dans la même galère que vous.
Gagner quelques euros que vous réinvestissez aussitôt dans d'autres objets
que vous revenderez probablement l'année prochaine...

Voici mes trouvailles du jour : de la toile à matelas ancienne,
un broc en tôle émaillée, un livre et du matériel de brodeuse.

trouvailles vide-grenier

On peut même faire des rencontres dans les vide-greniers :
une touriste m'a invitée chez elle. Elle habite... Berlin.

Publicité
Commentaires
F
Et pas de mention de Fille Ainee, forcee un dimanche matin de se lever a 6h du mat et qui a passe la journee avec Moutie assise sur un banc en pierre froide a regarder le ciel gris!! Bravo l'amour maternel!
Répondre
C
je suis retournée bien des années en arrière ,années heureuses en voyant ton métier de brodeuse je me suis souvenue que j'avais pratiquement le même quelque part dans mon grenier Il a appartenu à ma mère et j'avais également de grands livres avec beaucoup de motifs ,de lettres etc tout pour broder les petites chemises....
Répondre
U
pour me débarrasser de mes s.....ries il me faudrait une avenue.....
Répondre
C
Tu t'es débarrassé d'une partie de ton petit b...el. C'est Monsieur Moutie qui va être content !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité