Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 juin 2009

Quand le mistral souffle...

... il souffle très fort.

Il y a de grosses pierres sur les toits pour empêcher les tuiles de s'envoler :

Toit

En me promenant, hier, j'ai été surprise en voyant ces jeunes oliviers :

Champ oliviers

Oui, vous avez bien vu, les branches sont attachées à une grosse pierre :

Olivier détail

Quand le mistral souffle, il fait bon rester chez soi.

Publicité
Commentaires
Y
C'est beau cette région... je trouve que ça ressemble un peu à la Toscane, pourvu que le vent n'abîme rien ! Je suis allée dernièrement près de Dieulefit (à Saou où se tient actuellement le festival "Saou chante Mozart) et j'ai aussi vu les fameuses poteries colorées. En tout cas, je le redis la région est magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité