Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
11 juin 2009

Nouvelle tenue

Une nouvelle tenue improvisée en deux coups de ciseaux.

J'avais une chemise trop petite qui, en plus, avait des petits trous sur le devant.
Armée de mes ciseaux, crac, crac, je l'ai coupée en deux morceaux sous le plastron :

Chemise coupée

Un petit ourlet dans le bas pour faire plus net et quelques minutes
plus tard, voilà ce que ça donne :

  Chemise débardeur

Publicité
Commentaires
J
Pour les 100 IDEES je fouille dans mes trésors et ai retrouvé au moins 3 nouveaux ouvrages: pull et bonnet irlandais, cuture et crrochet et couture pour finir. Et des photos d'une robe que je n'ai plus... A suivre et merci de ton comm
Répondre
F
Ah, d'un seul coup, j'ai change d'avis la maintenant!
Répondre
E
joli !!!!
Répondre
L
d'accord avec la cadette !
Répondre
M
Très réussi!!
Répondre
C
Moutie, reine de la récup !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité