Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 juin 2009

Trico'treize : ouf, j'ai fini !

Je peux enfin vous montrer ma veste printanière commencée
depuis plusieurs mois. Pas assez de laine pour terminer, que faire ?
J'ai envisagé un instant de tout défaire et de recommencer en faisant
les manches plus courtes. Ah, non, pas possible, j'ai passé trop de temps
à faire ces maudites torsades.
Il ne me restait qu'une solution : faire un « bidouillage »
avec une laine d'une autre couleur. Voilà le résultat final :

Veste devant

Veste dos

Pour voir les autres participantes de ce trico'treize, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
C
Ce bidouillage est plutôt réussi ! il aurait dommage de défaire un si beau travail.
Répondre
T
Très belle ouvrage, ma chère voisine, et les petits coeurs qui soutiennent le chef d'oeuvre ? pas mal non plus, rien à voir avec le tricotage, peut être bricolage ou recyclage...
Répondre
N
Ta veste est superbe !<br /> Les torsades sont très réussies.<br /> Ou as-tu trouvé ton modèle ? Crois-tu que tu pourrais me le passer ?
Répondre
F
C'est en situation de crise que l'on fait les meilleurs bidouillages. Parole de Fille Ainee, bidouilleuse professionnelle!
Répondre
S
Très beau travail. Le résultat est superbe !
Répondre
F
ce travail de torsades est magnifique, bravo !
Répondre
C
Vive le bidouillage et le manque de laine !!!
Répondre
E
Bravo pour le bidouillage, cela donne un chouette résultat ! quel boulot, je suis impressionnée
Répondre
B
Ben c'est rès sympa ce "bidouillage" Et les torsades ... waouuuh, superbe boulot !
Répondre
M
Si un jour tu mets ta veste en vente, je suis partante!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité