Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 juin 2009

Mon grand déballage

Petite Pimprenelle, la curieuse, voulait voir nos stocks de laine,
coton, enfin tout ce qui se tricote. J'ai donc fouillé dans mes placards.

Un tout petit stock de laine :

Laine

J'ai surtout un bon stock de coton :

Coton rose

Coton rouge

Coton_noir

Coton_bleu

Je garde tous les petits restes de coton, bien utiles
pour faire une fleur au crochet, un vêtement de poupée...

Restes_coton

J'ai aussi des projets en cours de détricotage (pas montrables), projets
qui ne verront pas le jour et aussi un boléro presque terminé. Je n'aime pas
faire les cols, les bordures alors, ça traîne, ça traîne...

Quand j'ai commencé à tricoter, je tricotais Bergère de France.
Maintenant, je fréquente beaucoup le magasin d'usine Bouton d'Or
Anny Blatt situé à Sérignan-du-Comtat, près d'Orange.

Publicité
Commentaires
C
Cette usine se trouvait il n'y a guère à Orange. Est-ce que Sérignan vaut vraiment le coup, car je suis à l'autre extrémité du Vaucluse et ne voudrais pas faire le trajet pour rien ?
Répondre
M
pfiou, de biens jolis bleus!
Répondre
O
très joli stock!
Répondre
E
courage pour les finitions ! <br /> c'est vrai que c'est la partie casse pied...vive le tricot sans couture !
Répondre
P
merci pour ta participation, quel joli stock ;o))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité