Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 juin 2009

Escapade normande

Un petit tour en Normandie pour voir des paysages verdoyants,
des vaches, des jolies maisons et des châteaux.

Le château de Vendeuvre, vous connaissez ?

Chateau Vendeuvre

Ce petit château abrite la première collection au monde de mobilier
miniature : 750 chefs d'œuvre de maîtrise et d'objets liliputiens.

De minuscules commodes en marqueterie, des fauteuils en tapisserie, des bureaux
Louis XV, des objets en bronze, en ivoire, en argent... C'est absolument superbe !

Miniature 1 Miniature 2
Miniature 3 Miniature 4

 

Demain, je vous montrerai les cuisines du château et les jardins d'eau "surprises".

Publicité
Commentaires
J
Si tu aimes la Normandie, sais-tu que j'y loue 2 studios sur les plages du Débarquement ?<br /> Ce château je le connais de nom mais ne l'ai pas encore visité... en projet... cet été sûrement<br /> Bonne journée
Répondre
M
je ne connais pas ce château... une visite à retenir, donc ! et merci pour ta visite sur mon blog..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité