Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 juin 2009

Un nouveau blog

Pour les fans du magazine 100 idées : un nouveau blog qui démarre très fort !

Bannière Centidéalistes

 

Je vous montre mon petit pull bleu tricoté en novembre 1987. Eh oui, il y aura
bientôt 22 ans ! Je l'aime toujours et je le porte encore de temps en temps.

Mon pull bleu

Petits trous-trous, bordure dent de chat : un modèle très féminin
dont je ne me lasse pas. Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, vous serait-il possible de me faire parvenir les explications de ce joli pull ? D'avance merci.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme la tricoteuse précédente, j'ai trouvé votre modèle sur le blog des centidéalistes et aimerais beaucoup avoir les explications! Pouvez vous me les envoyer?<br /> <br /> Bravo pour toutes vos réalisations!!<br /> <br /> Grand merci
Répondre
A
J'ai trouvé votre modèle sur le site des centidéalistes , puis je me permettre de vous demander les explications , je vous en remercie par avance
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Joline m'a donné l'accès à ton blog, puisque je lui demandais les explications de ce joli pull de 100 Idées.<br /> <br /> Comment dois-je faire pour les recevoir?<br /> <br /> Francine de Lorraine
Répondre
T
Re-bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Et serait-ce abuser si je vous demande aussi les explications du petit pull bleu aux feuilles de 100 idées...<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment un gros merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Tchoury
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais bien tentée par ce modèle...<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Tchoury
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Justement je recherche un modèle de pull féminin manche raglan que je puisse adapter à plusieurs types de laine.Je le trouve vraiment joli, pouvez-vous m'envoyer les explications pour que je puisse le réaliser.Merci par avance, cordialement!
Répondre
C
J'ai vu ce très beau pull (porté fort joliment). Je ne sais pas si je saurais le reproduire mais j'aimerai essayer! Je serai très heureuse de recevoir les explications.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Très cordialement
Répondre
S
novembre 87 ... janvier 2015 ! Ce pull bleu me rassure. Oui, il y a des choses qui durent et traversent le temps. Ouf ! On commençait à en douter un peu ... Alors, moi aussi j'aimerais bien recevoir les explications. Un grand merci d'avance. Cordialement.
Répondre
E
quelle chance de retrouver grâce à vous des explications de pulls de légende !! un grand merci à vous !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité