Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
12 juillet 2009

J'aime/j'aime pas J7

J'aime les beaux jardins. J'ai vu récemment un superbe jardin dans
un petit village normand, une merveille ! Une fleur vedette : l'arum.

Jardin normand

Jardin normand2

Je passais là, par hasard, et je me suis arrêtée pour prendre des photos.
Pas de mur tout autour, pas de haie, juste une immense pelouse avec
un petit étang au milieu et... une multitude de fleurs blanches.
Je ne peux pas vous donner l'adresse puisque c'est un jardin privé.

Par contre, je n'aime pas les nains de jardin :

Nains jardin

Je n'aime pas non plus les peits moulins, les cygnes sur les pelouses :

Cygne

Et les lions qui gardent l'entrée de certains pavillons ? Non merci !

Lion

Le petit jeu d'Esperluette se termine aujourd'hui. Merci à elle et à
vous tous pour vos visites et vos commentaires. Bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
Tu oublies les dauphins et les aigles géants ! <br /> Sont sûrement significatifs ...
Répondre
F
C'est vrai que toutes ces figurines ridiculisent un peu les jardins... surtout qu'au prix de certains, il vaut mieux investir dans un bassin, une charmante fontaine ou un joli banc qui subliment les coins de nature.<br /> Bonne journée,<br /> Fraidie.
Répondre
C
On n'aime pas les même choses !!! Beurk la déco kitsch de jardin !!!
Répondre
A
on as les mêmes goûts je vois!!<br /> les nains chez les autres et cygnes etautres moulis aussi!!<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> kiss
Répondre
M
Je ne passe qu'aujourd'hui, pas le temps avant. C'est beau ce que tu photographies.
Répondre
P
Ils sont pourtant trognons ces p'tits nains ... m'enfin ... chez les autres ...
Répondre
E
M'enfin, un p'tit nain de jardin... je ne comprends pas là !!!!!!!! mdr !!<br /> Merci à toi Moutie, c'était une chouette semaine et je suis ravie de t'avoir découverte ! RDV lundi sur mon blog pour qu'on un petit bilan toutes ensemble de cette semaine. Bizz
Répondre
L
merci a toi pour tes visites et a trés bientot
Répondre
Publicité
Archives
Publicité