Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 août 2009

Tout se tricote

Un pull en poils de chien, ça vous dit ?

Premièrement, il vous faut un chien, un gros avec de longs poils.
Si vous n'avez qu'un caniche ou un basset, désolée, pas possible !
Vous brossez votre toutou et vous gardez précieusement ses poils.
Quand vous en avez beaucoup, vous les envoyez à madame Doumé.
Cette dame qui habite dans le Finistère file, au rouet traditionnel,
les poils de chien et les transforme en pelotes de laine.

Mais patience, patience... Si vous avez un berger allemand, il vous
faudra attendre au moins quatre ans pour tricoter un pull super doux.

Pour voir des photos, c'est ICI. C'est étonnant, n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
A
Est-ce qu'on se met à comprendre le langage chien, quand on porte un pull chien sur le dos ?
Répondre
D
Très impressionnant, je ne savais pas que cela existait ! c'est très particulier...
Répondre
D
Le commentaire de Fille Ainée m'a beaucoup fait rire ... j'imagine la scène !!!!
Répondre
F
Et avec les poils de mon mari, elle fait aussi?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité