Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
8 septembre 2009

Au pays de l'ocre

Maintenant que les vacanciers sont rentrés chez eux, nous
pouvons faire du tourisme dans de bien meilleures conditions.
Aujourd'hui, je vous emmène à Roussillon, au pays de l'ocre :

Village Roussillon

Eglise Roussillon

Toutes les maisons sont colorées avec des pigments rouges, ocres ou jaunes.
Les images se passent de commentaires, voyez plutôt :

Ruelle1 Roussillon

 

Calade Roussillon

Ruelle2_Roussillon

Toutes ces couleurs sont un régal pour les yeux :

Porte-fenêtre Roussillon

Porte Roussillon

A la sortie du village, les falaises d'ocre :

Roussillon ocre

Les marchands de souvenirs vous proposent un grand choix de couleurs :

Couleurs

Jeudi, si vous le voulez bien, nous irons faire une grande balade
dans le Colorado provençal. Prenez de bonnes chaussures et n'oubliez
pas votre chapeau et votre bouteille d'eau car il fait encore très chaud.
À jeudi peut-être !

Publicité
Commentaires
D
Cet endroit est vraiment magnifique, j'aime les tons chauds que l'on retrouve partout, c'est superbe !
Répondre
C
Oh, trop bien...On se croirait en vacances. C'est joli ce coin.
Répondre
S
que j'aime !<br /> et que celà sent bon encore les vacances !<br /> merci
Répondre
M
J'attends avec impatience les commentaires de jeudi, car début octobre nous partons à travers le Colorado provençal, j'en rêve depuis longtemps.
Répondre
F
Moi je me souviens d'une petite blonde qui l'annee derniere, alors qu'elle portait une belle robe blanche, s'est etalee de tout son long juste a l'entree de la carriere d'ocre. Conseil de Fille Ainee, faites porter des tabliers a ceux qui trebuchent beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité