Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 septembre 2009

Une adresse incontournable

De passage à Lyon, nous aimons déjeuner à la brasserie Georges.
C'est à côté de la gare de Perrache et c'est un authentique lieu historique
où l'on peut déguster la gastronomie lyonnaise (andouillette sauce
moutarde, volaille de Bresse, saucisson pistaché...).
C'est une des plus grandes brasseries d'Europe.
L'ambiance et le décor sont très particuliers : une immense salle,
des banquettes rouges et des tables recouvertes de nappes blanches.

Brasserie Georges 1

 

Les serveurs sont habillés de noir. Certains portent un grand tablier blanc.
De grands miroirs tout autour de la salle de restaurant, des lustres
imposants au plafond et un énorme lion à l'entrée :

Brasserie Georges 2

Brasserie Georges 3

 

Brasserie Georges 4

Actuellement, un projet miniature de la brasserie Georges est en cours
de réalisation au musée des miniatures et des décors de cinéma de Lyon.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour , j'ai revu un lieu que j'ai eu l'occasion de fréquenter au cours de mon travail.
Répondre
K
...Les andouillettes sauce moutarde en miniature, je veux voir :)) !!!<br /> Bon WE <br /> Kti
Répondre
Publicité
Archives
Publicité