Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 septembre 2009

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Quelques « bizarreries » sans prétention, rencontrées par hasard.
C'est juste pour vous faire sourire. Bon dimanche !

Le Poil

Passage

Chemin coquin

Peintre maçon

La « bizarrerie » que je préfère, c'est celle-ci :

Plaque maison

Les habitants de cette maison ne manquent pas d'humour.
Comme beaucoup d'autres passants probablement, j'ai levé la tête
pour lire cette plaque et j'ai trouvé ça amusant.

Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, cela vaut la peine d'avoir la tête en l'air n'est-ce pas ? La dernière plaque est particulièrement savoureuse !
Répondre
F
Ben moi aussi, j'en vois mais la plupart sont dans la langue de Shakespeare. L'humour anglais!! Excellente la derniere plaque. Ca me donne une idee. Ca vaut le coup de lever le nez, non?
Répondre
C
Eh ben Moutie, tu en vois des choses au cours de tes nombreuses promenades !
Répondre
M
C'est vraiment étonnant comme plaque, il fallait trouver l'idée.<br /> Bonne Semaine.
Répondre
E
lol<br /> je vais me faire la même plaque, c'est trop drôle
Répondre
V
Trop rigolos !!
Répondre
J
j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité