Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 septembre 2009

Panier de brodeuse

La cigale ayant chanté tout l'été (elle a fait un peu de tricot
tout de même...), il est temps de reprendre l'aiguille.
Virginia nous propose d'habiller un panier et de broder des petits
accessoires de brodeuse. Il est encore temps de vous inscrire.

Voici mes tissus et la broderie qui va habiller le fond de ma corbeille :

Panier de brodeuse

J'avais un kit qui dormait au fond d'un tiroir. Il s'agit de
"Petits oiseaux" de chez Cousines et Compagnie.

Petits oiseaux

Premier objectif : un petit coussin à accrocher aux ciseaux.
La copie est à rendre lundi prochain.

Publicité
Commentaires
V
Il faut vraiment que je regarde pour cette histoire de galerie parce que le peu que j'ai déjà vu sur les blogs va en faire baver plus d'une.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité