Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 septembre 2009

Coussins à croquer

Depuis que je fréquente assidûment le blog des centidéalistes,
je me replonge avec bonheur dans mes vieilles revues.
Dans le n°11 de 100 Idées (septembre 1974), des coussins-bonbons :

Coussins_bonbons

J'avais fait, à l'époque, le coussin réglisse pour mes filles.
Et ce coussin, je l'ai toujours !
Comme j'avais du molleton jaune vif de récupération, j'ai eu l'idée
de faire le coussin Caram'Bar... pour mes petites-filles, cette fois :

Réglisse et caram'Bar

 

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Il me reste encore à faire
le coussin berlingot, le bonbon anglais et la bêtise de Cambrai.
Un jour peut-être...
Si ces coussins vous tentent, laissez-moi un petit commentaire
afin que je vous envoie les explications.

Publicité
Commentaires
D
Superbes coussins que vous avez réalisés, il y quelques années mais toujours d’actualité pour les gourmands! <br /> <br /> Serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail les explications, afin de les réaliser pour mes petits enfants? <br /> <br /> D’avance merci et très bon week-end. <br /> <br /> Dom
Répondre
G
Bonjour :) et bravo! Très admirative de votre travail, je serais ravie de recevoir les explications des coussins bonbons SVP. En vous souhaitant plein de belles réalisations. Bien cordialement
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je me manifeste tardivement mais j'espère que vous pourrez me répondre :) Je suis fortement intéressée par le coussin carambar, si vous voulez bien me fournir les informations pour sa fabrication.<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
bonjour , je fais partie d un club et nous allons faire une expo dans laquelle il y aura des coussins en forme de bonbons et gateaux j ai admiré le votre .pourriez m en envoyer les explications s il vous plait <br /> <br /> <br /> <br /> merci cordialement jacline
Répondre
V
Bonjour ! Je suis très intéressée par les patrons du carambar et du rouleau de réglisse.. et du berlingot aussi, que je déclinerais bien en coussinets. Merci pour le partage et pour votre blog que je découvre. Le Biscuit aussi est super.. je connais un petit garçon qui ne va pas en croire ses yeux !! Encore merci ! <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Ma mere achetait ce magazine et je me souviens bien de toute les choses sympas qu'on pouvait réaliser ensemble.<br /> <br /> Je trouve que ces coussins sont plus vrai que nature !<br /> <br /> Sil est possible d'avoir les patrons pour la realisation je serais trop contente de les faire avec ma fille.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Et bons moments créatif<br /> <br /> Veronique
Répondre
M
Compliments pour vos coussins très bonne idée bravo j'ai 10 petits enfants serait il possible d,avoir les explications des deux coussins si il n,est pas trop tard merci beaucoup.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'aimerais faire les coussins bonbon pour mon petit fils.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me transmettre par mail les explications.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Bonjour, les coussins sont très bien réussis. Je refais la deco de chambre de ma fille sur le thème des bonbons. Comment fait-on le réglisse et des berlingots ? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
est-il possible d'avoir les explications du coussin Caramb'ar ? nous avons une correspondante Allemande qui les adore et a qui ça ferait sans doute plaisir.<br /> <br /> bravo encore pour vos œuvres.<br /> <br /> momo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité