Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 octobre 2009

Trico'treize du mois d'octobre

Le thème du Trico'treize de ce mois automnal : le point mousse.
Facile, mais un peu monotone tout de même. Chez RAVELRY, j'ai
trouvé un modèle d'écharpe à volants mi-point mousse, mi-point jersey :

Echarpe volants

Le modèle : Ruffle Fluff scarf.
La créatrice : Amy M. Swenson.
La laine : Katia (Marathon), coloris : tintada.
Comme je n'avais que deux pelotes, j'ai fait une écharpe
plus courte que le modèle, avec des volants d'un seul côté.

Publicité
Commentaires
R
cette écharpe me plaît fort bien, comment fait-on pour en avoir les explications, j'ai pas très bien saisi la procédure chez Ravelry ?
Répondre
I
Une écharpe qui semble bien douillette, avec une couleur très douce, que c'est joli
Répondre
F
Elle est superbe ! et très originale. Bravo.<br /> A bientôt. Fine.
Répondre
E
au moins toi tu ne prendras pas froid à la gorge...
Répondre
F
Ben le coup de l'echarpe est tres simple! J'ai pas assez de laine (farine) alors tant pis, faisons sans ou adaptons la recette (le nombre de volants!). Simple Cadette, voyons!
Répondre
M
une petite merveille!!
Répondre
C
Ah ouais, je me souviens aussi du coup du gâteau, mais c'était plutôt : "Et si on faisait un gâteau ?" "Oh, mais j'ai pas le temps, fais le toi !". Par contre, je ne vois pas le rapport avec l'écharpe...
Répondre
F
Tres joli et effectivement je constate la baisse certaine de la temperature du cote de chez Moutie. Mais cette echarpe me rapelle aussi le coup du "faisons un gateau, ah zut, je n'ai plus de farine...et bien tant pis, faisons sans!". Moutie comprendra tres bien cette allusion.
Répondre
T
Un petit côté douillet et froufroutant... Je prendrais bien, la température a chuté, oui oui Fille Aînée, fait pas chochaud.
Répondre
D
Entre tes travaux et ceux de Fille Ainée que de merveilles !!! Bravo continuez à nous faire rêver.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité