Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
22 octobre 2009

Monsieur Nounours va à l'opéra

C'est un grand jour pour monsieur Nounours. Il a mis sa plus belle tenue
pour aller à l'opéra : pantalon en flanelle rayée, fleur à la boutonnière,
nœud papillon, gilet rouge et souliers vernis. Quelle élégance !

Nounours_1

Pour vous, il a bien voulu tomber la veste car il est très fier de son gilet :

Nounours_2

Nounours_3

Encore une bonne idée trouvée dans une ancienne revue 100 Idées
(n°134, décembre 1984).

Nounours en tenue d'intérieur (chaussons et robe de chambre), c'est pour bientôt.
Si vous aussi, vous avez un petit ours tout nu qu'il faut habiller,
laissez-moi un commentaire et je vous envoie les patrons.

Petite précision : la revue ne précise pas la taille du nounours.
Le mien mesure 40 cm de hauteur mais il est très rondouillard. J'ai dû
augmenter les patrons en largeur. Je vais mettre ce gourmand au régime !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de m'offrir un bel ours, et je serais ravie de pouvoir lui réaliser une garde-robe... Me serait-il possible d'avoir ces jolis modèles ? Merci beaucoup...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Véronique
Répondre
S
Bonsoir Christiane , merci beaucoup mais je n'ai hélas pas reçu de pièces jointes, peut être parce que c'est passé par les commentaires. Peut être qu'en passant directement par mon mail cela marcherait ? Si vous avez le temps de recommencer. Mille merci. Bonne soirée a vous
Répondre
S
Bravo votre nounours est très beau, l'ensemble peignoir est très sympa aussi . J'admire . J'aimerais essayer serait il encore possible d'avoir les explications s'il vous plaît ? Merci
Répondre
N
super.je craque sur le magnifique ensemble d opera.pourras je avoir les patrons
Répondre
S
il est tout mimi
Répondre
M
C'est trop mignon ! Dis, tu pourrais m'envoyer les patrons s'il te plaît ? Je prépare Noël...
Répondre
V
et moi j'ai celui du gamin habillé pour l'hiver ,pour le voir allez voir a la réception
Répondre
C
Ben, oui, il t'a quitté pour Moutie, elle prend mieux soin de lui !
Répondre
F
Mais.....!!!!! C'est mon mien, c'est mon nounours! Quand je pense que ca fait presque 20 ans que je l'ai et je l'ai toujours laisse tout nu. Il va m'en vouloir.
Répondre
M
il a l'air super heureux ton nounours, que va t-il écouter à l'Opéra ? et il va certainement y aller avec nounoursette !!!!!<br /> bizzz mounia
Répondre
Publicité
Archives
Publicité