Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 novembre 2009

Panier de brodeuse : un nouvel accessoire

L'objectif de la semaine était le suivant : habiller le couvercle
d'un petit pot de confiture. C'était facile et rapide cette fois-ci.

Charms

Mais un seul pot ne sera pas suffisant pour ranger mes charms
car j'en ai beaucoup, n'est-ce pas Fille Aînée ?

Petit récapitulatif pour vous montrer tout ce qu'il y a actuellement dans mon panier :

Panier brodeuse

À bientôt Virginia pour la suite de ce très agréable SAL.

Publicité
Commentaires
M
superbe!<br /> et très charmANT!
Répondre
D
C'est trop mimi !!!
Répondre
C
"Va falloir en manger des tartines pour ranger notre stock de charms" rire , dis à ta fille qu'il y a des centaines de sortes de confiture......c'est très beau
Répondre
V
Je n'avais pas pensé aux charms pour coudre sur la toile , j'aime beaucoup !
Répondre
F
Ca c'est ben vrai!! Va falloir en manger des tartines pour ranger notre stock de charms!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité