Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 novembre 2009

J'y étais moi aussi !

Où ça ? Eh bien, à Paris, au Salon international du patrimoine culturel,
où Dame Kti y exposait ses petites propriétés.

Elle pourrait chanter avec Jacques Dutronc :
"Petit, petit, petit
Tout est mini dans notre vie..."

Telle une magicienne, d'un coup de baguette, elle met les chapelles sous globe :

Chapelles

Elle réduit vos maisons... de caractère et les enferme dans des boîtes.
Et hop, encore un tour de magie !

Petite propriété1

Petite propriété2

Quelle finesse, quelle minutie, quel talent !

Si vous ne la connaissez pas, courrez vite lui rendre visite, chez elle, ICI.

A deux pas du Louvre et de la rue de Rivoli, loin de la foule et pourtant
si proche, il existe un havre de paix : le jardin du Palais-Royal.
Juste quelques promeneurs pour troubler la tranquillité des pigeons :

Palais Royal

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce lieu, je m'y promenais souvent quand je vivais à Paris, c'est dans ce jardin que je donnais mes rendez-vous, pour aller flanner après...<br /> merci de m'avoir fait connaître cette artiste qui fait de très belles choses.<br /> Je t'embrasse et te remercie de tes passages fréquents, tu me fais toujours un immense plaisir.<br /> Fine.
Répondre
P
Votre site est une merveille....j'adore...<br /> Je me suis inscrite à la news....c'est trop beau.<br /> Mille merci pour ce partage.<br /> Si vous aimez le Mexique, belles photos sur mon blog, ma fille y travaille.<br /> Voir catégorie articles : photos Mexisque.<br /> belle journée.<br /> Patricia
Répondre
C
C'est bien joli ce qu'elle fait ta copine blogueuse.<br /> Le jardin du palais royal était désert !
Répondre
K
Une Moutie pleine de délicatesse qui est venue avec un "PETIT" cadeau qui a fait l'admiration de mes enfants et mes amies et nous a fait tous bien rire ! MERCI ! d'être venue ! Donner des visages et des sourires à nos liens d'échanges et d'amitiés m'a fait bien plaisir ... <br /> Biz<br /> Kti
Répondre
F
C'est terriblement beau et j'espere que tu le lui as dit.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité