Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 novembre 2009

Merci

Merci fidèles lecteurs et lectrices. Je constate que certain(e)s
s'abonnent spontanément, sans pression extérieure, c'est très encourageant.
Pour ceux qui n'ont rien vu, c'est juste à gauche en rentrant (Newsletter).

Vous êtes très nombreuses à me demander les explications des modèles
100 Idées et c'est avec grand plaisir que je vous les envoie. Mais, vérifiez
bien votre adresse email car, parfois, je n'arrive pas à vous joindre.
Giralde, si vous passez par là recontactez-moi s'il vous plait.
Et, si par hasard, je vous ai oubliée, n'hésitez pas à réclamer.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour du salon Créations Savoir-faire et
Marie-Claire Idées, j'y serai. Rude journée car je n'aime pas la foule !

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne journée au Salon.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité