Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
1 décembre 2009

Encore un modèle 100 Idées

Dans le numéro 73 de la revue 100 Idées (novembre 1979), j'ai trouvé
un patron pour faire des petits sacs en feutre comme ceux-ci :

Sacs feutre

Je n'avais pas de feutre mais un lainage épais. J'ai découpé chaque
morceau avec mes ciseaux cranteurs et cousu le tout facilement.
C'est très rapide à faire. Afin que mon sac soit un peu plus féminin,
j'ai ajouté un bouton, quelques feuilles découpées dans une chute
de cuir et une broderie à la machine. Voilà ce que ça donne :

Sac lainage

Mon sac est un peu plus grand que le modèle initial (carreaux 6 x 6 cm au
lieu de 5 x 5 cm) et la bandoulière est un peu plus large : 3 cm au lieu de 1,5 cm.

Vous voulez faire ce sac ? Alors, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe !<br /> Bravo.<br /> Fine.
Répondre
H
trop mignon<br /> simple et pratique<br /> merçi
Répondre
T
tres,tres chouette.je vais en faire comme cadeau de noel,merci
Répondre
C
Il est trop mignon ce petit sac ! Bravo !
Répondre
P
c'est bien de conserver ses vieux documents.
Répondre
M
adorable ce petit sac ! et tu as bien fait d'ajouter ces déco (feuilles, bouton) très belle création d'automne<br /> bizzz mounia
Répondre
M
Très réussi ! superbe !
Répondre
K
C'est absolument adorable !<br /> Tu me donnes des idées pour ma petite fille !<br /> Bonne journée<br /> Kti
Répondre
Publicité
Archives
Publicité