Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 décembre 2009

Bouquet minimaliste

Il fait un temps épouvantable depuis quelques jours. Il pleut sans
arrêt, c'est déprimant. Un petit bouquet fait avec les moyens   
du bord pour mettre un peu de soleil dans ma maison :

Bouquet minimaliste

Inutile de chercher un vase : de grosses tiges creuses et sèches,
assemblées avec une ficelle feront l'affaire. Des petits tubes remplis
d'eau dans chaque tige accueillent quelques fleurettes.

Publicité
Commentaires
P
Salut a part fille ainée on est loger a la meme enseigne .
Répondre
M
Toujours de bon goût somme d'habitude.<br /> Bonne Journée ensoleillée pour une fois ;0)
Répondre
M
Pas besoin d'aller à un cours d'art floral, ton bouquet est original et joli.
Répondre
M
Chez nous aussi il pleut ! Très belle idée ensoleillée !
Répondre
K
Mais c'est de l'art floral !<br /> Main de maître !<br /> Bonne journée<br /> Kti
Répondre
C
Chez moi, autant de pluie que chez toi. Et pas de fleurs dans mon jardin, que des feuilles mortes. Y'a un volontaire pour venir les ramsser à la pelle ?
Répondre
F
Je t'envoie du soleil Moutie. Nous, on en a trop! Du coup, pas de fleurs! Elles sont trop seches. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité