Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
24 décembre 2009

Petit papa Noël, n'oublie pas...

... mes petits souliers.

Je mettrai plusieurs paires de chaussures devant la cheminée :
mes chaussures japonaises, mais elles ne sont pas pratiques,
ni pour marcher ni pour recevoir les cadeaux :

Chaussures japonaises

mes sabots hollandais :

Sabots hollandais

et aussi mes chaussures chinoises mais, je te préviens,
celles-ci sont vraiment très petites :

chaussures chinoises

Enfin, débrouille-toi, c'est ton problème. Merci d'avance.

Joyeux Noël à tous ! À très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
quelle collect! ;-) joyeux 2010
Répondre
D
Merci de nous faire voyager avec toutes ces chaussures venues de partout !<br /> J'espère que le Père Noël t'a gâtée avec tout ça !
Répondre
M
des bottes de 7 lieues pour moi ;-)<br /> <br /> bon noël !
Répondre
C
Moi, j'ai mis mes bottes devant le sapins. J'aurai peut être de plus gros cadeaux...
Répondre
F
Si avec ça tu n'as pas de cadeaux 'est que la Père Noël est aveugle.<br /> Un très bon NoËl à toi.
Répondre
M
oh la coquine, que ne ferait-on pas pour avoir beaucoup de cadeaux..... tes petits souliers sont bien jolis, ça va plaire au Père Noel<br /> je te souhaite un joyeux Noel avec plein de joies, amour et tendresse<br /> bizzz mounia
Répondre
C
JOYEUX NOëL ET MEILLEURS VOEUX POUR 2010
Répondre
Publicité
Archives
Publicité